Cinéma à l'ESL
Prochaines séances
proposées par le Centre Régional Audio-Visuel de Lorraine (CRAVLOR)
Vendredi 06 septembre 2024 / 20h30
Largo Winch : le prix de l'argent
Depuis l’enlèvement brutal de son fils Noom, Largo Winch fait l’objet d’une impitoyable machination cherchant à l’anéantir et à détruire le groupe W. Pour faire éclater la vérité et retrouver son fils, Largo se lance dans une traque sans relâche. Des forêts canadiennes, en passant par Bangkok jusque dans les profondeurs des mines birmanes il ne sait pas encore qu’il devra faire face aux démons du passé.
Genre :
Durée :
Pays :
Avec :
Thriller
100 Minutes
France
James Franco, Tomer Sisley, Liliya Atanasova
Dimanche 08 septembre 2024 / 15h00
Champions
Marco est entraîneur d'une équipe de basket professionnelle de haut niveau. Pour conduite en état d'ébriété, il est condamné à une peine d'intérêt général. Sur ordre de la juge, il doit alors former une équipe de basket composée de personnes ayant une déficience intellectuelle.
Ce qui commence comme une punition devient une leçon de vie sur les préjugés et la normalité.
Genre :
Durée :
Pays :
Avec :
Comédie
118 Minutes
Espagne
Javier Gutierrez, Sergio Olmos, Julio Fernandez, Jesus Lago Solis
Mardi 24 septembre 2024 / 20h30
Le roman de Jim
Aymeric retrouve Florence, une ancienne collègue de travail, au hasard d’une soirée à Saint-Claude dans le Haut-Jura. Elle est enceinte de six mois et célibataire. Quand Jim nait, Aymeric est là. Ils passent de belles années ensemble, jusqu'au jour où Christophe, le père naturel de Jim, débarque... Ça pourrait être le début d’un mélo, c’est aussi le début d’une odyssée de la paternité.
Genre :
Durée :
Pays :
Avec :
Comédie dramatique
101 Minutes
France
Pour en savoir plus sur le cinéma itinérant de la Ligue de l'enseignement sur les 4 départements lorrains : www.cravlor.fr
ALERTE INFO >>
🚨🚨🚨Des personnes prétendent représenter la Communauté de Communes et réclament le versement d’argent contre de la publicité dans un « Petit guide du Sud Messin ». La CC précise qu’elle n’a rien à voir avec ces personnes et qu’elle n’a aucun « Petit Guide du Sud Messin » en préparation.