BIEN DANS MON CORPS À L’ADOLESCENCE
- Mairie de Rémilly
- il y a 2 jours
- 1 min de lecture

Tu es mal dans ta peau ? En surpoids ? Vite essoufflé au moindre effort ? Tu penses avoir des problèmes de santé ? Ton poids te dérange ? Alors le « Parcours Bien dans mon corps à l’adolescence », proposé par la CPTS* Vallée de la Nied, est pour toi.
Tu réaliseras un bilan et bénéficieras d’un accompagnement adapté à tes besoins. Des consultations individuelles et des ateliers collectifs gratuits te seront proposés par des professionnels de santé (diététicienne, infirmière, psychologue et enseignante en activité physique adaptée).
Tu pourras ainsi comprendre, améliorer et modifier tes habitudes (mieux manger, mieux bouger, mieux dormir...) pour te sentir BIEN.
Pour en savoir, télécharge ici le flyer d’information.
Et pour t’inscrire, parles-en à :
L’infirmière scolaire
Ton médecin traitant
Tes parents
Une personne de confiance
La CPTS Vallée de la Nied, en appelant le 03 55 810 068 ou envoyant un mail - cpts.valleedelanied@gmail.com
* Communauté Professionnelle Territoriale de Santé Vallée de la Nied, une association qui réunit les professionnels de santé, les acteurs du médico-social et social du territoire.

.png)


