Mise en sécurité de la RD 999 entre Rémilly et Aubécourt
- Mairie de Rémilly
- 26 févr.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 27 févr.

Les travaux de mise en sécurité de la RD 999 entre Rémilly et Aubécourt, par enlèvement de la végétation sur une profondeur d’environ 15 mètres à hauteur des zones arborées, commencent aujourd'hui pour une durée d’environ 4/5 jours.
Lorsque la sécurité des usagers de la route et autres le nécessitera, une circulation alternée sera mise en place, par l’entreprise attributaire des travaux, à l’aide de feux tricolores.
Voici le détail :
26/02 et 27/02 : travaux d’abattage des végétaux sans coupure de la route.
28/02 : travaux d’abattage des végétaux avec coupure partielle de la route (1 seule voie sur les deux – Feux tricolores).
03/03 : fin des travaux d’abattage des végétaux avec coupure partielle de la route (1 seule voie sur les deux – Feux tricolores) + évacuation partielle des végétaux et des rémanents.
Du 04/03 au 07/03 : pas de travaux prévus.
10/03 : fin de l’évacuation des végétaux et nettoiement du chantier (Broyage) avec coupure partielle de la route (1 seule voie sur les deux – Feux tricolores) .
Ce programme ne tient pas compte des problèmes ou pannes éventuelles qui pourraient sensiblement le modifier.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et votre prudence.